ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Predator : Shane Black annonce un reboot sanglant !

Predator  : Shane Black annonce un reboot sanglant !

Le tournage du reboot du film "Predator" vient de commencer et les premières confidences de Shane Black nous annonce un film particulièrement violent. Explications !

Ames sensibles s'abstenir ! Shane Black vient de donner le coup d'envoi du tournage du reboot de Predator ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce long-métrage s'annonce particulièrement violent ! C'est le cinéaste lui-même qui le dit ! En effet, celui-ci a déclaré sur son compte Twitter que non seulement sa version de Predator serait sanglante, mais qu'en plus le film serait interdit en salles aux Etats-Unis aux mineurs non accompagnés. Voilà qui promet !

Le sang devrait donc couler. Pour rappel, voici l'histoire du tout premier Predator :

Le Major Dutch Schaefer et son équipe sont envoyés dans la jungle sud-américaine avec pour mission de délivrer des alliés pris en otage par une bande de guérilleros. Mais pendant l'opération, Dutsch et ses hommes s'aperçoivent que les preneurs d'otages ont été... dépecés et suspendus à la plus haute cime des arbres. Très vite, le commando comprend qu'il a en face de lui un ennemi hors du commun. Un monstre invisible et indestructible venu d'une autre planète. Un extraterrestre rompu à toutes les formes d'attaques et qui ne poursuit qu'un seul but : la chasse à l'être humain. Schaefer et sa troupe sont pour lui du gibier de premier choix.

Le casting de Predator dévoilé

Après avoir dirigé Iron Man 3 ou encore The Nice Guys, Shane Black va donc avoir la lourde tâche de relancer la célèbre saga qui a eu droit à 3 suites et 2 crossovers. Dernier film en date pour la franchise ? Predators, sorti en 2010 et porté par Adrien Brody.

Pour ce nouvel film, Shane Black a fait appel à Boyd Holbrook (Logan), Olivia Munn (X-Men : Apocalypse), Sterling K. Brown (This is Us) ou encore au jeune Jacob Tremblay (Room). En revanche, pas un mot sur une éventuelle présence d'Arnold Schwarzenegger, qui incarnait le Major Dutch Schaefer dans la version originale, sortie en 1987.

Le reboot de Predator est attendu pour le moment en salles le 7 mars 2018. D'ici là, nul doute que nous en saurons d'avantage sur ce film qui s'annonce d'ores et déjà très prometteur.

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

The Suicide Squad : Joel Kinnaman (Rick Flag) confirme avoir tourné un film Rated R

Le Suicide Squad qui a tant déçu lors de sa première sortie va tenter de se racheter une image avec un nouveau film réalisé par James Gunn. Joel Kinnaman pense que cette suite à toutes ses chances pour décrocher un classement Rated R. Et ça nous rassure, parce qu'on n'envisageait pas le contraire.