Première affiche pour The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson

Une grande bâtisse rose dans un surprenant décor montagneux, l'affiche de The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson ne dévoile pas grand chose... À part, peut-être, un incroyable casting : Ralph Fiennes, Jude Law, Bill Murray, Edward Norton, Tom Wilkinson , Saoirse Ronan, Owen Wilson, Adrien Brody, Willem Dafoe, Tilda Swinton, Jeff Goldblum, Jason Schwartzman, Harvey Keitel, Mathieu Amalric, Léa Seydoux, F. Murray Abraham et un petit nouveau, Tony Revolori.

C'est quoi le pitch de The Grand Budapest Hotel ?
The Grand Budapest Hotel conte l'histoire d'un concierge légendaire d'un célèbre hôtel européen durant l'entre-deux-guerres et de son amitié avec un jeune employé qui devient son protégé. L'histoire implique également le vol d'une peinture de la Renaissance, la bataille pour une grande fortune familiale et le grand bouleversement qui transforme l'Europe durant la première moitié du XXème siècle.

E.G. (15 Octobre 2013)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.