Accueil > News > Cinéma > Première image de Daisy Ridley et Naomi Watts dans Ophelia

Première image de Daisy Ridley et Naomi Watts dans Ophelia

Cette nouvelle adaptation de Shakespeare au cinéma se dévoile à travers une image réunissant les deux actrices.

Entertainment Weekly a publié une nouvelle photographie du film Ophelia, qui se veut une réinterprétation de la pièce de théâtre Hamlet. L’histoire se basera sur un personnage secondaire du texte : Ophelia. Amante du roi Hamlet, celle-ci sombre dans la folie et se donne la mort après qu’Hamlet ait tué son père et l’ait délaissé. Bien que son rôle soit réduit dans la pièce de Shakespeare, Ophelia reste un personnage très célèbre et ce film concentré sur son histoire permettra d’offrir une nouvelle vision à une œuvre de nombreuses fois adaptée au cinéma.

Un casting en or

Ophelia est interprétée par Daisy Ridley, dévoilée au grand public par son interprétation de Rey dans Star Wars : Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi. L’actrice anglaise arbore une longue chevelure rousse pour l’occasion. Naomi Watts interprète quant à elle Gertrude, mère d’Hamlet et reine du Danemark. Dans la pièce, elle fait office de mentor pour Ophelia. On retrouvera également au casting Clive Owen, Tom Felton (Drago Malfoy dans Harry Potter) ainsi que George MacKay dans le rôle d’Hamlet.

Le film est réalisé par Claire McCarthy, qui a déclaré avoir voulu repenser le personnage afin de le rendre plus complexe et aller au-delà de la simple figure amoureuse d’un héros masculin.

Nous voulions la rendre plus puissante et viscérale que l’Ophelia originale, qui ne figure que dans quelques scènes de la pièce.

Le film sera diffusé pour la première fois au Festival de Sundance, qui aura lieu fin janvier et devrait (on l’espère) trouver un distributeur dans la foulée.

Voir aussi

Chucky : Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry au casting de la série

Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry sont actuellement en négociation pour jouer dans la série dédiée à Chucky.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis