Première photo de Stallone dans Rambo 5

Première photo de Stallone dans Rambo 5

Après la Birmanie, c'est au Mexique que les fans de John Rambo retrouveront le vétéran traumatisé dans "Rambo 5 : Last Blood". Dans ce qui devrait être le dernier opus de la saga, Sylvester Stallone partira à la recherche d'une jeune femme kidnappée et tentera de démanteler le redoutable cartel responsable de cet enlèvement. Découvrez dès maintenant la premier visuel du film.

Le tournage de Rambo 5 : Last Blood  prévu en Bulgarie et en Espagne a récemment débuté. Ce nouvel opus réalisé par Adrian Grunberg marquera l'ultime apparition de Sylvester Stallone dans le rôle du célèbre soldat. Alors que le comédien a déjà partagé plusieurs photos des coulisses sur les réseaux sociaux, le studio Lionsgate vient de dévoiler le premier cliché officiel du long-métrage.

John Rambo s'attaque à un cartel mexicain pour son baroud d'honneur

C'est un Rambo vieillissant, trempé et vêtu d'un chapeau de cow-boy que l'on découvre sur la première photo du film. Au vu de la sombre atmosphère qui se dégage du cliché et du regard désabusé de Sylvester Stallone, Rambo 5 : Last Blood devrait être aussi noir que John Rambo, le quatrième opus sorti en 2008.

Dans ce cinquième et dernier épisode, le soldat s'attaquera à l'un des plus redoutables cartels mexicains. Le vétéran traumatisé par la Guerre du Vietnam n'ira en effet cette fois-ci pas combattre dans la jungle mais dans le désert. Après le kidnapping de la fille de l'un de ses amis, Rambo décidera de quitter la ferme de son père, où il s'est installé après un long exil, pour une dernière mission. Il partira à la recherche de la jeune femme et découvrira un important traffic orchestré par le cartel, auquel il tentera probablement de mettre fin.

Adrian Grunberg, premier assistant réalisateur sur Apocalypto et Man on Fire et réalisateur de Kill The Gringo, assure la mise en scène de Rambo 5 : Last Blood. Au vu de la filmographie du cinéaste, on peut s'attendre à des affrontements d'une violence sans nom pour le baroud d'honneur de ce héros culte apparu pour la première fois au cinéma en 1982. Au casting, nous retrouverons notamment Paz Vega (Spanglish, Carmen) dans la peau d'une journaliste, demi-soeur de la victime du kidnapping qui viendra en aide à Rambo. La jeune femme enlevée par le cartel sera quant à elle interprétée par Yvette Monreal. Enfin, Sergio Peris-Mancheta (Resident Evil : Afterlife) sera le grand méchant du film.

Pour le moment, Rambo 5 : Last Blood ne bénéficie pas d'une date de sortie. Avant de la découvrir, les fans de Sylvester Stallone pourront le retrouver dans un autre rôle légendaire le 9 janvier prochain. Le comédien sera en effet de retour dans la peau de Rocky Balboa dans Creed II. Dans ce drame, il fera de nouveau face à Ivan Drago - toujours interprété par Dolph Lundgren -, responsable de la mort d'Apollo Creed, le père du héros du film incarné par Michael B. Jordan.

 

Voir aussi

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise a 60 ans : ses dix rôles incontournables

Tom Cruise peut se targuer d'avoir collaboré avec certains des plus grands réalisateurs de l'industrie hollywoodienne, de Stanley Kubrick à Paul Thomas Anderson, en passant par Michael Mann, Steven Spielberg et Brian De Palma. À l'occasion des soixante ans de l'acteur, retour sur nos dix rôles favoris de la superstar.