Premières rumeurs sur le casting de Dirty Dancing

Premières rumeurs sur le casting de Dirty Dancing

La lutte pour la succession de Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le remake du film musical Dirty Dancing fait déjà rage, selon Movieweb.com. Chace Crawford ou Derek Hough seraient cités pour incarner Johnny Castle alors que Lea Michele et Miley Cyrus prétendraient au rôle de Bébé.

Passé à côté du remake de Footloose, Chace Crawford de la série Gossip Girl serait en lice pour tenir le premier rôle masculin du remake de Dirty Dancing. Les studios Lionsgate éplucheraient aussi les curriculum vitae de Derek Hough, vu dans la version américaine de Danse avec les stars, ou Matthew Morrison de la série musicale Glee.

Pour remplacer Jennifer Grey, Glee placerait là encore ses pions avec la mention de Lea Michele pour le rôle. Les chanteuses et comédiennes Miley Cyrus et Demi Lovato figureraient aussi parmi les possibilités.

Kenny Ortega aura la charge de moderniser la romance entre le professeur de danse Johnny Castle et son élève, Bébé près de 25 ans après la sortie du film devenu un classique du genre musical. La musique qui a fait le sel du film, avec des titres comme She's Like the Wind ou Time of My Life, sera en partie conservée aux côtés de nouvelles compositions et de standards des années 1960, selon un précédent communiqué de Lionsgate.

=> Toutes les infos sur Dirty Dancing

(10 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.