Accueil > News > Cinéma > Princesses Disney : un « Avengers » au féminin en projet !

Princesses Disney : un « Avengers » au féminin en projet !

Les princesses se rebellent ! L’agence Paradigm annonce la mise en chantier de Princesses, défini comme un « Avengers féminin mené par d’incontournables princesses »… Un synopsis si intriguant que les studios américains s’en disputent encore la production et distribution !

Si aucun studio n’est pour le moment attelé au projet, il est difficile de voir une autre major que Walt Disney Studios, qui a largement contribué à populariser les personnages de princesses à travers ses nombreux dessins animés et films d’animation. Or David Boxerbaum et Jake Wagner sont chargés de vendre le scénario au plus offrant. Si Disney parvenait à s’offrir le projet, faute de concurrents redoutables, ses studios envisageraient de confier la mise en scène du film à Joachim Ronning, qui a co-réalisé Pirates des Caraïbes – La Vengeance de Salazar avec Espen Sandberg.

Princesses est scénarisé par Nir Paniry, réalisateur du thriller Extracted, sorti discrètement en vidéo en France au cours de l’année 2004. Le film sera également produit par Lawrence Grey, qui a déjà collaboré avec James Wan et David F. Sandberg l’an dernier pour Dans le noir.

Et vous, quelles princesses rêveriez-vous de voir réunies à l’écran ? En attendant, vous avez rendez-vous avec Emma Watson dans La Belle et la Bête dès aujourd’hui en salles…

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (22 mars 2017), avec Tracking Board

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis