MENU
Accueil > News > Cinéma > Prometheus 2 : Ridley Scott parle d’une nouvelle forme d’Alien

Prometheus 2 : Ridley Scott parle d’une nouvelle forme d’Alien

Il y a deux mois de ça, Ridley Scott révélait, au grand damn des fans, qu’il n’y aurait pas d’Alien dans Prometheus 2. Ce qu’il a oublié de préciser, c’est qu’il n’y aurait pas d’Alien original dans le film, alias le xénomorphe devenu mythique depuis le premier film de la saga. Par contre, le cinéaste nous prépare une « toute nouvelle forme » d’Alien.

« Avec Prometheus 2, je vais essayer d’introduire une nouvelle forme d’Alien dans le troisième acte. Le « bébé » Alien de Prometheus était, je l’avoue, terriblement proche de l’Alien qui tourmentait Sigourney Weaver. Le prochain promet d’être très différent » a ainsi confié Ridley Scott.

Nous voilà prévenus, mais le mystère plane tout de même quant à ce qui nous attend dans Prometheus 2. Rien n’est sûr, mais le tournage pourrait débuter fin 2015 pour une sortie en mars 2016… Ce qui semble assez court ! En attendant, Scott devrait commencer à tourner The Martian incessamment sous peu, tandis que sa dernière épopée Exodus – Gods and Kings sera dévoilée le 24 décembre prochain dans les salles obscures.

Cheeeese

=> Toutes les infos sur Ridley Scott
=> Toutes les infos sur Prometheus

Marie Devier, avec Collider (21 novembre 2014)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis