Accueil > News > Cinéma > Prometheus : Ridley Scott veut 3 suites !

Prometheus : Ridley Scott veut 3 suites !

Il y a quelques mois, à la surprise générale, Ridley Scott annonçait le tournage de Prometheus 2 en janvier 2016. Mais il semblerait que le réalisateur nous réserve encore bien des surprises concernant sa nouvelle franchise.

En effet, lors d’une interview pour le site FilmFutter, Ridley Scott a déclaré vouloir faire trois films Prometheus afin de connecter directement ses films à l’intrigue de la saga Alien.

Selon lui, « l’idée est d’expliquer la franchise Alien et d’expliquer le pourquoi et le comment de la création de l’Alien lui-même« . Il ajoute, au cours de cette interview, qu’il a toujours vu les aliens comme « une sorte d’arme bactériologique » et que le vaisseau original, que le réalisateur appelle Le Croissant, « était un vaisseau de guerre contenant des créatures bio-mécaniques faites pour la destruction »

Ces citations étant tirées d’une interview en allemand, il se peut que les propos du réalisateur soient mal interprétés. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes. Affaire à suivre…

Bande-annonce Prometheus :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Ridley Scott
=> Toutes les infos sur Prometheus

Alice Nusbaum, le 23 septembre 2015, avec Coming Soon

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis