Accueil > News > Cinéma > Psychokinesis : un trailer décoiffant par le réalisateur de Dernier Train pour Busan

Psychokinesis : un trailer décoiffant par le réalisateur de Dernier Train pour Busan

Découvrez le premier trailer de Psychokinesis, le prochain film du réalisateur du Dernier Train pour Busan.

Alors que le Dernier Train pour Busan avait rencontré un énorme succès, donnant par la même occasion un vent de fraîcheur au cinéma de genre, son réalisateur, Yeon Sang-Ho, fait son grand retour avec un premier trailer dément pour son nouveau film : Psychokinesis.

Cette fois-ci, un homme ordinaire se découvre des super-pouvoirs qu’il va utiliser pour défendre sa fille hyperactive et son entourage, mais il va aussi s’attirer des ennuis. Au casting, nous retrouverons Ryu Seung-Ryong et Shim Eun-Kyung (Seoul Station).

La sortie de Psychokinesis est prévue pour début 2018 sur NetFlix, et on a hâte ! Découvrez sans plus attendre ce premier trailer :

Aurélie Delion (14 décembre 2017)

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis