Quand Sly rencontre Schwarzy... à Bollywood !

Et non, ce n’est pas une blague. Le duo tant attendu par tous les fans des deux poids lourds américains dopés à l’hormone de taureau va enfin prendre vie sur grand écran. Mais ne vous attendez pas à un combat titanesque entre Rambo et Terminator… Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger partagent l’affiche d’un long-métrage bollywoodien !

Et qui dit Bollywood dit musique, chorégraphie et bien sûr, histoire d’amour. Alors, imaginez une seconde notre Governator et ce bon vieux Sly en habit de Maharadja descendant le Gange en chantonnant… Même si on semble très loin du film réalisé par Sabir Khan, on devrait tout de même retrouver les deux muscleux dans Incredible Love. Le long-métrage s’intéressera à l’histoire d’un cascadeur indien (Akshay Kumar) qui tente de lancer sa carrière hollywoodienne tout en cherchant l’Amour. Et c’est ainsi qu’il se trouve, par pur hasard, sur la route d’Arnold et Sylvester… Un triangle amoureux à l’horizon ?

M. Gr. (Le 24 juin 2008 – Avec RelaxNews)

 

Voir aussi

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

L'Horloger de Saint-Paul : un premier film compliqué pour Bertrand Tavernier

Premier long-métrage réalisé par Bertrand Tavernier, "L'Horloger de Saint-Paul" (1974), avec notamment Philippe Noiret et Jean Rochefort, fut également son premier grand succès critique. Et ce, malgré une mise en chantier du film pénible pour le réalisateur.