Quel réalisateur pour Thor 2 ?

Quel réalisateur pour Thor 2 ?

Suite au départ de Patty Jenkins (Monster), Marvel Studio s'est mis à la recherche d'un nouveau réalisateur pour mettre en scène la suite de Thor. Selon The Hollywood Reporter, les studios hésiteraient entre deux grands noms de la télévision, Alan Taylor et Daniel Minahan.

Les deux hommes ont fait leurs armes en mettant en scène des épisodes des plus grandes séries passées et actuelles de la télévision américaine. Alan Taylor compte à son actif des participations à Oz, Les Soprano, Sex and The City, Mad Men et plus récemment Le Trône de fer. Son concurrent a également beaucoup travaillé avec HBO sur True Blood et Deadwood, ou avec ABC pour Grey's Anatomy.

L'un des deux prétendants remplacera Patty Jenkins, qui s'est retirée du long métrage la semaine dernière. La réalisatrice de Monster avait elle même succédé à Kenneth Brannagh, metteur en scène du premier volet, absent de cette suite en raison d'un emploi du temps surchargé.

Thor 2 sortira sur les grands écrans nord-américains le 15 novembre 2013. Chris Hemsworth reprendra son rôle de dieu du tonnerre, face à Natalie Portman et Anthony Hopkins. Les premières rumeurs sur le scénario impliquent une visite des Neuf Mondes décrits dans la mythologique scandinave.

=> Toutes les infos sur Thor

(13 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.