MENU
Accueil > News > Cinéma > Quentin Tarantino déclare son amour pour Thor Ragnarok

Quentin Tarantino déclare son amour pour Thor Ragnarok

Quentin Tarantino, le célèbre réalisateur, est revenu sur la saga du Marvel Cinematic Universe (MCU). Friand des films de Marvel Studios, il a récemment rattrapé son retard, et en a profité pour chanter les louanges de « Thor : Ragnarok ».

C’est bien connu que Quentin Tarantino est un fan boy. Un véritable cinéphile adepte autant des films d’auteur méconnus que des blockbusters ancrés dans la pop culture. Comme une bonne partie de la planète ,Quentin Tarantino est désireux de voir Avengers : Endgame. Le problème c’est que le cinéaste a de nombreux films du MCU à rattraper avant. Il a donc fait un petit marathon MCU. 

Quentin Tarantino fan de Thor : Ragnarok

Tarantino a été interrogé par Empire Magazine sur son avis sur les films de super-héros. Amateur de ce style de cinéma, le réalisateur a avoué que les derniers films du genre qu’il a vus au cinéma remontent à Black Panther et Wonder Woman. Évidemment il a envie de découvrir la conclusion qu’est Avengers : Endgame, mais pour cela il a quelques films à rattraper :

Il y a environ deux semaines j’ai commencé à rattraper certains des films Marvel pour pouvoir aller voir Endgame. Je viens juste de terminer Captain America : Civil War, alors la prochaine étape est Doctor Strange. En fait le dernier que j’ai vu était Ragnarok. Je l’ai aimé, c’est même mon préféré depuis le premier Avengers.

En même temps, Thor Ragnarok est un des opus préférés des fans du MCU. Un épisode différent, proche du ton de Les Gardiens de la Galaxie mais avec sa propre identité. Une révélation qui devrait faire plaisir à Taika Waititi, qui a mis en scène ce troisième film de la saga Thor. Il réinvente le personnage pour lui offrir une conclusion sans concession.

On a hâte de savoir ce que va penser Tarantino du diptyque Avengers composé de Infinity War et de Endgame. Mais on se doute qu’il doit quand même être bien occupé avec son prochain film, Once Upon a time…in Hollywood qui sort le 14 août dans les salles françaises.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top Gun 2 : un premier trailer vertigineux

Paramount vient tout juste de dévoiler un trailer pour "Top Gun : Maverick", suite du film culte de 1986 dans lequel Pete "Maverick" Mitchell rejoignait l'école Top Gun, qui forme l'élite des pilotes de l'aéronavale américaine. Tom Cruise et Val Kilmer reprennent leurs rôles dans ce "Top Gun : Maverick", attendu pour mi-juillet 2020.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis