Quentin Tarantino prévoit de renouer avec Christoph Waltz

Quentin Tarantino prévoit de renouer avec Christoph Waltz

Le cinéaste américain Quentin Tarantino écrirait un nouveau long métrage avec Christoph Waltz en lice pour un des premiers rôles, révèle le site spécialisé Aintitcool.com.

Après Inglourious Basterds, le metteur en scène envisage de retrouver l'acteur autrichien pour ce film. Les représentants de Quentin Tarantino n'ont jusqu'ici confirmé que l'écriture d'un scénario original sans plus de détails.

Sur la Toile, les rumeurs affluent. D'après elles, le réalisateur chercheait à concrétiser son envie de diriger un western spaghetti. Franco Nero, Keith Carradine et Treat Williams sont annoncés pour rendre hommage au genre façonné par Sergio Leone. Le titre serait The Angel, The Bad, and the Wise.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz
=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

(1er Mars 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.