MENU
Accueil > News > Cinéma > Quentin Tarantino revient au Western

Quentin Tarantino revient au Western

Pour sa prochaine réalisation, Quentin Tarantino a révélé sur le plateau de The Tonight Show présenté par Jay Leno, qu’il s’agirait à nouveau d’un western.

Le réalisateur américain a déclaré  » Je me suis vraiment amusé en faisant Django Unchained, et j’adore tellement les westerns qu’après avoir appris à en réaliser un, je me suis dit  » OK ! Je vais en faire un autre, maintenant que je sais ce que je fais » « . Il sait les faire, et plutôt bien même, puisque depuis ses débuts en tant que réalisateur, Django Unchained est son meilleur résultat au box-office mondial, avec près de 400 millions de dollars de recettes.

On peut donc, d’ores-et-déjà miser sur un succès en puissance. Mais les fans de Quentin Tarantino auront à coeur de ne pas être déçus : avides d’un troisième Kill Bill, ce prochain western calmera sans doutes les ardeurs.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Lysiane Tréguier (27 Novembre 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis