ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quentin Tarantino trahi : Adieu The Hateful Eight...

Quentin Tarantino trahi : Adieu The Hateful Eight...

Mauvais jour pour le réalisateur de Django Unchained et ses fans… Alors qu'il avait confié le scénario de The Hateful Eight à seulement quelques personnes, il a découvert que certaines informations avaient filtrées ! Et à en croire Deadline, c'est pour lui un tel abus de confiance qu'il a été jusqu'à déclarer qu'il ne réaliserait pas le film.

" Je suis vraiment déprimé " confie le cinéaste. " J'ai fini un script, une première version, et je ne comptais pas commencer à tourner avant l'hiver prochain. Je l'ai donné à six personnes ". Suspect n° 1 : le producteur de Django Unchained, Reggie Hudlin, qui en a eu une copie, et a apparemment laissé un agent le lire. " C'est une trahison " affirme Tarantino.
Les acteurs Michael Madsen, Bruce Dern et Tim Roth ont également eu un exemplaire chacun du scénario, et les deux premiers auraient fait l'erreur de les passer à leurs agents, aka les commères d'Hollywood. De fil en aiguille, le pitch a d'ailleurs fini par se retrouver sur les sites des bloggeurs, et même si Tarantino apprécie qu'on " aime (ces) trucs ", ce coup de poignard a fini par le faire renoncer au projet.
Résultat ? " Je vais le publier. J'en ai fini. Je passe à autre chose. " Et le scénario finira sur les étagères des librairies sans jamais voir le jour… Triste fin.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Julia Hu (22 Janvier 2014 avec Deadline)

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !