ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Quentin Tarantino : une lecture du scénario Hateful Eight

Quentin Tarantino : une lecture du scénario Hateful Eight

Le dernier film de Quentin Tarantino, Hateful Eight, ne verra pas le jour, mais aura une soirée consacrée à la lecture du scénario.

Hélas ! Pour les fans du papa de Pulp Fiction et de Kill Bill, il n'y aura pas de sortie pour le nouveau film Hateful Eight, suite à une fuite du scénario sur un site Internet.
Et, il faut dire que Quentin Tarantino est déterminé à se venger puisqu'il poursuit le groupe de presse, Gawker Media, qui a - selon lui - fait fuiter son scénario. Selon Deadline, le procès ne débutera pas avant 2015 et Tarantino réclamerait 1 million de dollars, autant dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler…

Si le réalisateur ne veut plus tourner Hateful Eight, il a tout de même voulu lui faire honneur en organisant une lecture de scénario. Cette soirée se déroulera le 24 avril au musée d'art de Los Angeles, et ne sera ni enregistrée, et ni retransmise. Cette lecture du scénario sera aussi l'occasion pour le réalisateur de soutenir le programme annuel du Film Independent.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Octavie Pareeag (4 avril 2014, avec latimes.com)

 

Voir aussi

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

Cloverfield : découvrez les références du film de Matt Reeves aux anciens films de monstres

« Cloverfield » est devenu au fil du temps un petit classique de la science-fiction moderne. Clins d'oeil de l'auteur et preuve de la richesse du film, il se réfère directement à de vieux classiques du genre. Voici ces références, qui devraient ravir les cinéphiles.