Rachel Weisz pourrait poursuivre la légende de Jason Bourne

Rachel Weisz pourrait poursuivre la légende de Jason Bourne

L'actrice britannique Rachel Weisz serait en négociations avancées pour affronter Jeremy Renner dans le quatrième volet de la saga d'espionnage Jason Bourne, The Bourne Legacy, révèle le site spécialisé Deadline.com. Le film sera réalisé par Tony Gilroy, déjà présent au scénario des trois précédents épisodes.

Contrairement aux volets ultérieurs, le nouveau film ne s'inspirera pas directement de l'oeuvre de l'écrivain Robert Ludlum. Le scénario original explorera la mythologie de la saga sans pour autant faire apparaître le personnage campé par Matt Damon par trois fois.

A sortir mi-2012, The Bourne Legacy bâtira son intrigue autour de Jason Bourne sans impliquer l'ex-assassin d'élite au service de la CIA. L'histoire fera apparaître un nouveau héros qui enquêtera sur les conséquences des actions de Jason Bourne, laissant ainsi la porte ouverte à un retour de l'agent en disgrâce.

(11 Mai 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.