ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ralph Fiennes se met au vert

L'adaptation grand écran d'Un mois à la campagne d'Ivan Tourgueniev pourrait s'ajouter à la liste des projets de Ralph Fiennes, selon Screendaily.com.

Prochainement à l'affiche de Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie, l'acteur et réalisateur anglais serait en pourparlers afin d'intégrer la distribution de cette adaptation d'une pièce devenue un classique du répertoire russe. Toujours généreux dans son jeu, le comédien prévoirait d'incarner son personnage dans la langue de Tolstoï.

Ralph Fiennes briguerait plus précisément le rôle d'un ami et courtisan malheureux d'une femme mariée à un riche propriétaire terrien, plongée dans l'ennui. Celle-ci se tournera vers le tuteur de sa fille adoptive, avant de finir finalement seule.

Encore sans date de tournage, Un mois à la campagne profitera de l'oeil avisé de Vera Glagoleva (Une guerre) à la mise en scène.

=> Toutes les infos sur Ralph Fiennes

(11 Juil 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !