MENU
Accueil > News > Cinéma > Rambo 5 : le méchant dévoilé

Rambo 5 : le méchant dévoilé

Le casting entourant Sylvester Stallone dans « Rambo 5 : Last Blood » se complète. Le film vient d’ailleurs de lever le voile sur l’identité du grand méchant.

Rambo sera de retour, c’est une certitude. Le cinquième opus de la franchise, intitulé Last Blood, devrait d’ailleurs être le dernier, refermant définitivement la parenthèse pour Sylvester Stallone. Absent des écrans depuis 2008, le personnage a été au centre de nombreuses spéculations. On a parfois cru qu’il allait revenir et le film s’est embourbé dans un développement à rallonge.

Suite à ses péripéties mouvementées en Thaïlande, notre héros s’est retiré au fin fond de l’Amérique, dans un ranch, où il vit paisiblement avec ses chevaux. Il pensait avoir trouvé la paix jusqu’à qu’un de ses amis vienne lui demander son aide pour retrouver sa fille kidnappée par un cartel. Rambo va devoir se rendre en territoire mexicain pour tenter de la sauver. Une nouvelle aventure qui le force à replonger dans une spirale de violence.

Le casting prend forme

Autour de Sylvester Stallone, irremplaçable dans le rôle principal, le casting commence à se dévoiler. Deux femmes ont rejoint le projet, Paz Vega et Yvette Monreal. La première incarnera une journaliste rangée aux côtés de Rambo et également la demi-sœur de la femme kidnappée. La seconde incarnera cette dernière, tombée entre les mains du cartel.

Un troisième nom s’ajoute aujourd’hui au casting : Sergio Peris-Mencheta. Il sera le grand méchant de l’intrigue, Hugo Martinez, dirigeant d’une main de fer son entreprise criminelle et n’hésitant jamais à faire couler le sang. Ce sera lui qui se dressera en face de Rambo, pour un affrontement à couteaux tirés. L’acteur espagnol n’a pas foncièrement une carrière qui fait rêver, vous avez cependant pu le voir dans la série Snowfall.

Le tournage a actuellement débuté en Bulgarie, d’où des premières images de plateau nous sont parvenues ces derniers jours. Réalisé par Adrian Grunberg, le film n’a pas encore de date de sortie mais devrait arriver durant l’année prochaine sur nos écrans. Sylvester Stallone reviendra d’abord au cinéma dans Creed 2, qui devrait être sa dernière apparition en Rocky – son personnage est atteint d’un cancer depuis le précédent épisode. En une année, c’est deux pages importantes dans sa carrière qui pourraient se refermer simultanément.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Doctor Sleep : l’interprète de Danny dans Shining réagit au trailer

Danny Lloyd, l'inoubliable interprète du jeune Danny Torrance dans Shining de Stanley Kubrick, a récemment réagi aux premières images de Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan. Découvrez les détails ci-dessous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis