MENU
Accueil > News > Cinéma > Rambo 5 : le titre du film révélé et une nouvelle image

Rambo 5 : le titre du film révélé et une nouvelle image

John Rambo s’illustre dans un nouveau cliché alors que le film a désormais un titre officiel faisant référence aux anciens épisodes.

Tout s’accélère à propos du cinquième épisode de Rambo, attendu depuis des années (ou pas) par les fans qui ont vu la franchise prendre un tournant encore plus brutal avec John Rambo, que réalisa Stallone en personne. Un coup prévu, puis un coup oublié, il est totalement en passe de se faire en ce moment. Sly a communiqué de nombreuses fois sur les réseaux, se montrant en train de s’entraîner, puis en donnant les premiers aperçus du film.

Aujourd’hui, la production a confirmé que le film sera officiellement sous-titré Last Blood comme prévu. Un titre qui fait référence à celui en version originale du premier volet, First Blood. Le second film l’avait repris en son temps, toujours en VO, en y ajoutant un petit « Part II » derrière. Bref, pas besoin de chercher bien loin pour comprendre ce que ce titre signifie pour la franchise : il s’agira du dernier épisode. Ce qui aurait pu être le cas du précédent d’ailleurs. Sylvester Stallone devenant plus vieux, comme son personnage, il ne pourra pas continuer à l’incarner dans d’autres épisodes. De là à l’imaginer carrément mourir à la fin ? Et pourquoi pas ? Du côté de chez Rocky, il devrait nous quitter, sachant que dans Creed 2 son personnage est toujours atteint d’un cancer. Nous devrions lui faire nos adieux le 9 janvier prochain.

Avant de spéculer sur la fin, concentrons-nous sur ce que nous savons à son propos. John Rambo a depuis sa dernière aventure sanglante fait le choix de se retirer dans un ranch, au fin fond de l’Amérique. Il envisageait normalement de passer ses dernières années en toute quiétude, sans ne plus avoir à dégommer personne. Ce devait être le cas, jusqu’à ce qu’un vieil ami vienne lui demander son aide pour retrouver sa fille, enlevée par un cartel. Il devra se rendre au Mexique pour réussir cette mission. L’ambiance s’annonce bien différente de celle des précédents épisodes qui se déroulaient tous dans la jungle.

Un nouveau cliché

Certaines prises de vue ont débuté il y a peu, nous permettant de voir les premières images du film et surtout un Rambo habillé en cowboy. L’acteur a également partagé aujourd’hui sur son compte Instagram une nouvelle photo le montrant accompagné d’un bel arsenal :

View this post on Instagram

Rambo’s man cave…@rambomovie #rambo5

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Un flou persiste autour de l’identité du metteur en scène et du reste du casting. Adrian Grunberg devait réaliser mais aucune confirmation n’a été donnée. On a appris par contre que Paz Vega s’était jointe au casting, dans un rôle non précisé. Étrange que la communication tarde autant à dévoiler l’identité des principaux artisans…

Rambo 5 : The Last Blood est attendu dans les salles l’année prochaine, à une date inconnue.

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis