ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rambo Last Blood : Arnold Schwarzenegger a un message pour Sylvester Stallone

Rambo Last Blood : Arnold Schwarzenegger a un message pour Sylvester Stallone

Tandis que "Rambo : Last Blood" sort dans les salles françaises mercredi prochain, Arnold Schwarzenegger a un message, plutôt sympathique et inattendu, pour son ami Sylvester Stallone, pour lui souhaiter bonne chance pour son film.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont été des rivaux pendant une certaine période. Ils étaient les deux action men principaux des années 1980 – 1990, enchaînant les rôles imposants. D'un côté il y avait Terminator et Predator, de l'autre Rocky et Rambo. Au fil des années, ils sont devenus des amis très proches et se sont même réunis dans les Expendables. Mais les querelles d'amis ne sont jamais réellement terminées.

Un message sympathique

Arnold Schwarzenegger s'est récemment moqué de son ami Sly sur les réseaux sociaux avec une courte vidéo assez drôle en l'honneur de Rambo. Sylvester Stallone, pas rancunier, l'a partagé sur sa propre page.

La vidéo en question montre Arnold Schwarzenegger complimentant un couteau signé par Sylvester Stallone. Il en chante les louanges, avant de retourner sa veste et d'affirmer que ce couteau demeure très petit, surtout en comparaison du sien. L'acteur sort alors le couteau qu'il utilisait sur le tournage de Predator, affirmant sa supériorité d'action man. Bien sur, c'est à prendre sur le ton de la rigolade, surtout que Schwarzy conclut la vidéo avec un message de soutien à son ami et à son dernier film Rambo : Last Blood.

Le post Instagram est légendé avec le message suivant : « Bonne chance avec Rambo ce week-end. J'ai adoré, et quand ce sera un succès, j'irai t'acheter un nouveau couteau pour le célébrer. ». Ce à quoi Sylvester Stallone a répondu : « Merci beaucoup grand homme. Tu es un véritable ami et une grande star, mais mon couteau sera toujours plus tranchant que le tien. ».

Rambo : Last Blood est mis en scène par Adrian Grunberg, notamment réalisateur de Kill the Gringo. Ce cinquième opus de la saga raconte comment Rambo va sortir de sa retraite bien méritée pour affronter un cartel mexicain qui a enlevé la fille d'un de ses amis. Le reste du casting se compose notamment de Paz Vega et de Sergio Peris-Mencheta, tandis que le film abordera une ambiance plus sombre, et d'avantage inspiré du style des westerns.

Rendez-vous le 25 septembre en France.