MENU
Accueil > News > Cinéma > Rami Malek interprétera bien Freddie Mercury

Rami Malek interprétera bien Freddie Mercury

Intitulé provisoirement Bohemian Rhapsody, le biopic consacré au groupe Queen a longtemps été soumis au doute. Après de nombreuses tergiversations, l’oeuvre a trouvé son metteur en scène en la personne de Bryan Singer et son acteur phare avec Rami Malek.

C’est la star de la série Mr. Robot qui incarnera le grand Freddy Mercury, leader du groupe Queen. La nouvelle vient de tomber et les membres du groupe Brian May et Roger Taylor témoignent déjà de l’implication de l’acteur dans son nouveau rôle. « Rami a une véritable présence et est totalement impliqué dans ce projet » ont témoigné le guitariste et le batteur de Queen, « Il est déjà en train de vivre et de respirer comme Freddie, c’est génial ». L’interprète est placé sous la direction de Bryan Singer, réalisateur de nombreux X-Men, Walkyrie ou encore Superman Returns. Un metteur en scène qui a vu sa place contestée par nombre d’autres cinéastes parmi lesquels se trouvaient Dexter Fletcher, David Fincher, Sacha Baron Cohen ou encore Brian May. Rami Malek était quant à lui en concurrence avec Ben Whishaw (The Lobster) avant de se voir confier le rôle.

Heureux de retrouver l’acteur dans ce rôle mythique ? Nous reviendrons vers vous avec la date de la sortie française de ce film en préparation.

Camille Muller (Le 18 juillet 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis