MENU
Accueil > News > News Cinéma > Rampage : Dwayne Johnson en bonne compagnie sur une nouvelle image inédite
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rampage : Dwayne Johnson en bonne compagnie sur une nouvelle image inédite

Rampage n’est pas attendu comme la prochaine sensation du cinéma indépendant américain. Et ce n’est pas la dernière photo inédite que nous découvrons dans le magazine Entertainment Weekly qui va venir semer le doute.

Dwayne Johnson, tout en muscles, y marche les poings serrés d’un air décidé. Et derrière lui, un paysage de destruction. Des immeubles en ruines et en feu. Tout n’est que dévastation. Et accessoirement, il y a un gorille albinos géant. Rampage est la promesse d’un film catastrophe à grand spectacle.

Il faut dire que le film de Brad Peyton, réalisateur du déjà très intense San Andreas, est basé sur un jeu vidéo des années 80 dans lequel le seul but était la destruction d’immeubles à travers des monstres géants. Dwayne Johnson se rappelle très bien des heures qu’il a passées à y jouer dans une salle de billard : « Je n’avais rien à faire dans cette salle de billard. J’y passais le temps pendant mes heures d’école et parfois très tard le soir et je jouais au billard, mais aussi à Rampage. »

Dwayne Johnson incarne David Okoye, un primatologue dont le meilleur ami est un gorille albinos du nom de George. Après une expérience génétique manquée, l’animal se transforme en un monstre de la taille d’un immeuble. David doit alors tenter de sauver son ami, mais également la ville de Chicago, assiégée par un loup et un crocodile géants.

Même si le film met en avant les monstres dans la veine de Kong : skull Island ou Godzilla, il se concentre surtout sur la relation entre l’homme et l’animal. Une amitié qui n’est pas étrangère à Dwayne Johnson qui raconte en rigolant : « Ma famille et moi avons un bulldog français et je serais prêt à payer beaucoup d’argent pour voir mon chien Hobbs devenir gigantesque et tout fracasser. »

Le film sortira sur nos écrans le 2 mai 2018.

Stéphane Hubert (11 décembre 2017)

Voir aussi
Le Saint : un remake avec le réalisateur de Rocketman
Le Saint : le réalisateur de Rocketman s’occupera du remake

Plus de vingt après, "Le Saint" s'apprête à revenir dans une nouvelle version. Pour succéder à Phillip Noyce, réalisateur du film original, c'est Dexter Fletcher qui est attendu pour s'occuper de ce remake. Mais qui pourrait remplacer Val Kilmer dans la rôle principal ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis