Accueil > News > Cinéma > Rampage : Dwayne Johnson sort les gros moyens dans le nouveau teaser

Rampage : Dwayne Johnson sort les gros moyens dans le nouveau teaser

rampage, la prochaine superproduction de Warner Bros avec Dwayne Johnson en tête d’affiche, s’est dévoilé avec un nouveau teaser à l’occasion du Championship Sunday aux États-Unis.

« Bien entendu, le loup a des ailes ». Impassible mais lourdement armé, David Okoye (Dwayne Johnson) observe la mutation plus qu’inquiétante de Ralph le loup-garou, devenu gigantesque et capable de voler. C’est une des nouvelles images du teaser de Rampage de Brad Peyton (san andreas) que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Créé en 1986, Rampage permettait au joueur d’incarner une créature aux dimensions gigantesques : George, un gorille qui n’était pas sans rappeler King Kong, Lizzie, un lézard géant à la Godzilla ou Ralph, le loup-garou. L’objectif était de détruire une ville et les forces de l’ordre qui croisaient votre chemin.

On suivra David Okoye (Dwayne Johnson), un primatologue de profession qui a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille albinos d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne, le Dr. Kate Caldwell (Naomie Harris) pour mettre au point un antidote. Pourront-ils empêcher la planète d’être ravagée à temps ?

Jeffrey dean Morgan (the walking dead), Joe Manganiello (true blood) et Malin Akerman (Watchmen – les gardiens) complètent également le casting de ce blockbuster dont la sortie est prévue le 2 mai 2018 dans les salles françaises. Vous avez hâte ?

Manon Godoc (22 janvier 2018)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis