Rampage : George "pas content" dans les dernières images

Une seconde bande-annonce de "Rampage", film catastrophe qui voit Dwayne Johnson être opposé à des animaux géants, vient d'être diffusée.

Quand on a découvert la première bande-annonce de Rampage, on avoue être tombé de notre siège. Il s'agit quand même d'un film porté par Dwayne Johnson, dans lequel des animaux géants détruisent la ville façon Pacific Rim.

Avec ce deuxième trailer, on continue de beaucoup rire, mais avec le temps, on s'est même mis à avoir hâte de voir ça. Ne serait-ce que pour savoir comment Johnson et Naomie Harris, qu'on découvre dans un avion en feu et en chute libre, vont réussir à s'en sortir...

Rampage, qu'est ce que c'est ?

S'il est adapté d'un jeu vidéo, Rampage se concentre en premier lieu sur David Okoyen, un primatologue qui dispose de liens forts avec les singes, et notamment le gorille du zoo, George. Suite à une expérience génétique, George se transforme et devient gigantesque. D'autres animaux se transforment à leur tour et commencent à détruire le pays. Okoye va alors tenter de stopper la catastrophe et d'éviter que George soit abattu.

Pourquoi on l'attend ?

  • Parce que le concept vend quand même du rêve : un singe, un crocodile et un loup-garou géants qui se tapent dessus... Priceless !
  • Parce que le loup-garou en question peut aussi voler, et que le singe s'appelle George. Suffisant pour nous émouvoir.
  • Parce que mine de rien, San Andreas, le précédent film de Brad Peyton, toujours avec Dwayne Johnson, avait quand même de la gueule visuellement. Et si ici tout ne semble pas parfait, l'animation des animaux et les combats dans la ville sont assez impressionnants.
  • Parce que les films de Dwayne Johnson arrivent toujours à aller au-delà de notre imagination et à nous offrir des films à la fois absurde et profondément jouissifs.

Rampage sortira en salle le 2 mai 2018.

Voir aussi

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans

Ray Liotta, inoubliable Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé

Âgé de 67 ans, l'acteur américain Ray Liotta, célèbre pour son incarnation d'Henry Hill dans "Les Affranchis", est décédé le jeudi 26 mai 2022 dans son sommeil. Il se trouvait en République Dominicaine, où il tournait le film "Dangerous Waters".