Accueil > News > Cinéma > Rampage : une promo toujours plus badass et wtf

Rampage : une promo toujours plus badass et wtf

« Rampage » se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui promet un film totalement déluré… Pour le plus grand plaisir des amateurs du genre – et probablement moins pour les autres !

On est jamais mieux servi que par soi-même et ça, Dwayne Johnson l’a parfaitement compris. Aussi, pour la promotion de son prochain long-métrage pop-corn Rampage, celui que d’aucuns surnomment « The Rock » a assuré lui-même la partie publicité à l’aide d’un petit teaser amateur, et surtout totalement loufoque (à l’image de ce que devrait être le film).

Quand La planète des singes rencontre Jurassic Park

Dès lors, on voit l’acteur durant ce qu’on suppose être sa session sport du jour parlant face caméra, le discours coupé par des extraits du film (le tout semblant être cadré au smartphone, ça sent bon la candeur de l’amateurisme).

Pour rappel, Dwayne Johnson jouera ici David Okoye, un primatologue bien plus à l’aise avec les singes qu’avec les humains. Son meilleur pote ? Un certain George, gorille au QI sur-développé. Entre les deux complices, tout roule jusqu’à l’échec d’une expérience génétique, transformant toutes les créatures du lieu en monstres incontrôlables. Ou quand La planète des singes rencontre Jurassic Park. Réalisé par Brad Peyton (à qui l’on doit le discutable San Andreas), Rampage arrivera au cinéma le 2 mai 2018. 

Voir aussi

Space Jam : on en sait plus sur la suite

Petit à petit, les informations nous parviennent sur le second volet de ce film et Lebron James sera de la partie.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis