Accueil > News > Cinéma > Ratatouille et Les Indestructibles reviennent… en 3D !

Ratatouille et Les Indestructibles reviennent… en 3D !

Cela faisait longtemps que Pixar avait dans ses cartons l’idée de convertir en 3D les gros succès aux box-office de ses films en 2D, et bien le travail est en cours.

Pour les fans de Pixar et de ses héros, un grand merci à la technologie s’impose. Actuellement, ce sont Les Indestructibles qui sont passés à la moulinette technologique. Le directeur « 3D » de Pixar, Josh Hollander a déclaré « A l’heure qu’il est, nous travaillons sur Les Indestructibles, ce qui est un réel plaisir. Je ne suis pas sûr de ce que sera la « stratégie » véritable de cette ressortie. Cela a été un challenge très intéressant de travailler sur la technologie parce que – même si le film est sorti il y a 10 ans – la technologie l’est encore plus car il nous fallu quatre ans pour le faire.  »
Mais ce n’est pas tout, un certain rongeur (non, pas Mickey) pointera également le bout de son museau en 3D : Ratatouille. Josh Hollander : «  Nous avons une version de Ratatouille qui fonctionne très bien en 3D et nous allons essayer de comprendre exactement quelle sera la stratégie de cette nouvelle sortie.  »
Ca vous tente ?

Lysiane Tréguier (17 mars 2014 avec Coming Soon)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis