Razzies Awards 2018 : les nominations sont tombées !

Razzies Awards 2018 : les nominations sont tombées !

Les Razzies Awards récompensent les pires films de l’année. Et, comme à chaque fois, il y a du très lourd.

Le meilleur du pire est récompensé tous les ans lors de la cérémonie des Razzies Awards, qui se tient symboliquement la veille de celle des Oscars. Le gala aura donc lieu le samedi 23 mars 2018 pour la 38ème édition. Et il y honorera ce qu'Hollywood aime le plus mettre en avant : des robots géants, les momies et les couples un peu chauds bouillant.

Et les malheureux sélectionnés pour les Razzies Awards sont…

La liste de cette année fait un peu dans l’évident, tellement les films sélectionnés ont fait l’unanimité concernant « leurs qualités ».

Le grand gagnant, c’est Transformers : the last Knight, qui se voit honoré de 9 nominations, dont celle de « pire film de l’année »  et «  pire acteur » pour Mark Wahlberg, nominé également dans la même catégorie pour Very Bad Dads 2. Viennent ensuite Cinquante nuances plus sombres avec 8 nominations, et La Momie, avec 7 nominations.

Les choix les plus étonnants concernent la catégorie de la « pire actrice de l’année », dans laquelle on retrouve, running-gag oblige, Tyler Perry pour son rôle travesti dans BOO 2 : a Madea Halloween, mais aussi, curieusement, Jennifer Lawrence pour Mother ! et Emma Watson pour The Circle.

Toutes les nominations du meilleur du pire sont à retrouver sur le site de la cérémonie.

Mauvaise chance à tous !

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.