MENU
Accueil > News > Cinéma > Ready Player One : Spielberg offre le premier rôle à Tye Sheridan

Ready Player One : Spielberg offre le premier rôle à Tye Sheridan

Une excellente nouvelle pour débuter la journée ! L’adaptation ciné du best-seller d’Ernest Cline Ready Player One par Steven Spielberg fait un grand pas en avant aujourd’hui puisque le premier rôle vient d’être confié au jeune et très talentueux Tye Sheridan, découvert en 2011 dans The Tree of Life de Terrence Malick puis dans Mud, sur les rives du mississippi de Jeff Nichols.

Il interprètera le rôle de Wade Watts, un adolescent mal dans sa peau qui s’échappe de la réalité d’un monde en crise en menant une vie idyllique dans l’OASIS, un univers virtuel utopique.

Peu de temps avant sa mort, le créateur multi milliardaire de l’OASIS annonce qu’il lèguera sa fortune à la personne qui parviendra à trouver le trésor caché dans ce monde virtuel.

Comme des millions de joueurs à travers la planète, Wade Watts se lance dans l’aventure et fait face à une compétition sans pitié, à l’intérieur et à l’extérieur de l’OASIS.

Le film qui compte également au casting Olivia Cooke dans le rôle d’Art3mis, une autre joueuse de l’OASIS et Ben Mendelsohn dans le rôle du méchant, sortira en France en 2018.

En attendant, on pourra découvrir Tye Sheridan en Cyclope dans X-Men : Apocalypse le 18 mai prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Tye Sheridan

Chloé Valmary (25 février 2016) avec Deadline

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis