Accueil > News > Cinéma > Ready Player One : un nouveau trailer éblouissant !

Ready Player One : un nouveau trailer éblouissant !

Préparez-vous à en prendre plein les yeux : la nouvelle bande-annonce de ready player one de Steven Spielberg est sortie et elle est spectaculaire !

Ce nouveau trailer nous permet d’en découvrir davantage sur l’histoire et les personnages de ready player one et regorge de références au cinéma de Spielberg et plus largement à la pop culture des trente dernières années. On note effectivement l’apparition d’un T-Rex tout droit sorti de Jurassic Park, de le géant de fer de Brad Bird, de la DeLorean de Doc et Marty dans retour vers le futur ou encore des références aux jeux Halo.

Ready Player One est un thriller de science-fiction inspiré du best-seller éponyme d’Ernest Cline paru en 2011. Le pitch ?

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday (Mark Rylance). Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts (Tye Sheridan), qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Au casting, on retrouve le jeune Tye Sheridan (X-men : Apocalypse) dans le rôle de Wade, Olivia Cooke (Bates Motel) dans celui de la joueuse Art3mis et Mark Rylance dans la peau de James Halliday. Ben Mendelsohn campe quant à lui le méchant Nolan Sorrento, Simon Pegg incarne Ogden Morrow et Lena Waithe interprète la meilleure amie de Wade, Aech.

Ready Player one sortira le 28 mars dans les salles françaises, en attendant vous pouvez découvrir le très bon pentagon papers, également de Steven Spielberg, sorti au cinéma le 24 janvier dernier.

Manon Godoc (16 février 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis