MENU
Accueil > News > Cinéma > Rebecca Miller et Greta Gerwig feront la paire pour Maggie’s Plan

Rebecca Miller et Greta Gerwig feront la paire pour Maggie’s Plan

L’actrice de Frances Ha travaillera sous la direction de la réalisatrice de Les Vies privées de Pippa Lee pour cette comédie romantique inspirée d’une histoire de l’auteure Karen Rinaldi. Rebecca Miller se chargera elle-même de l’adaptation.

Gerwig y incarnera le personnage principal, celui d’une jeune femme qui essaie de se tracer un chemin dan la jungle new-yorkaise. La cinéaste, qui a longtemps cherché l’actrice idéale, ne cache pas sa joie :  » Greta a un une sorte d’intelligence innocente vraiment très particulière, qui la rend parfaite pour incarner ce personnage. Je suis si contente de l’avoir trouvée.  »
Rebecca Miller est la fille du brillantissime auteur de théâtre Arthur Miller et vient de finir son second roman Jacob’s Folly. Elle annoncera la suite du casting dans les semaines qui suivent et compte commencer à tourner au cours de l’automne à New York.

Julia Hu (10 Janvier 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : entretien avec le compositeur Scott Wittman

À l'occasion de la sortie en DVD, Blu-Ray et VOD du Retour de Mary Poppins nous avons rencontré Scott Wittman, co-compositeur de la bande-originale du film. C'est avec beaucoup de sincérité et d'émotion que le compositeur et parolier est revenu sur cette expérience unique.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis