Accueil > News > Cinéma > Rebecca Thomas, la réalisatrice de Stranger Things va diriger un thriller

Rebecca Thomas, la réalisatrice de Stranger Things va diriger un thriller

D’après des informations du Hollywood Reporter, la réalisatrice de Stranger Things Rebecca Thomas dirigera pour la Fox le thriller de science-fiction Malignant.

Stranger Things, joli tremplin pour une carrière ? Alors que Winona Ryder est de nouveau sur le devant de la scène grâce à la série Netflix, l’une de ses réalisatrices se retrouve aujourd’hui à la tête d’un film de la Fox. Il s’agit de Rebecca Thomas qui devrait diriger un thriller de science-fiction intitulé Malignant. Le film, adaptation du comics Malignant Man, sera produit par James Wann et mettra en scène Alex Gates, condamné par un cancer en phase terminale. Pourtant, ce dernier découvrira que son mal provient d’un parasite et par la même occasion, développera des pouvoirs.

Pour le moment, le casting de ce long métrage reste un mystère. Rebecca Thomas n’en sera pas à son coup d’essai sur grand écran puisque la réalisatrice avait dirigé Electrick Children en 2012, s’occupera du live-action La Petit Sirène mais aussi de l’adaptation cinématographique du roman Qui es-tu Alaska ?

Nassim Chentouf (8 août 2017)

Voir aussi

Un film sur Bob Dylan par le réalisateur de Call me by your Name

Le réalisateur italien de 47 ans Luca Guadagnino a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps, entre la sortie de son drame romantique "Call me by your name" en 2017 et son film d’horreur "Suspiria" à venir ce 14 novembre. C’est désormais au tour de l’auteur-compositeur-interprète Bob Dylan d’avoir droit à un film signé Guadagnino. On s’attend forcément à un mix entre rock agressif, dociles ballades et folk traditionnelle. À moins que…

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis