ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Rebel Wilson dans le reboot de Ghostbusters ?

Rebel Wilson dans le reboot de Ghostbusters ?

Comme nous le savons déjà, Ghostbusters 3 sera très différent des deux premiers films, puisqu'il s'agira d'un reboot avec un casting entièrement féminin.

C'est Paul Feig qui a eu l'idée de ce changement. Il n'est donc pas étonnant de retrouver dans les rumeurs, l'actrice de Mes meilleures amies, Rebel Wilson.

Récemment interviewée dans The Today Show, l'actrice a confirmé qu'elle avait rencontré Feig mais que rien n'avait été décidé. "On s'est rencontrés mais qui sait ? Ils doivent regarder le script une fois qu'il sera terminé" a déclaré Wilson, qui s'est montré plus qu'enthousiaste à l'idée de rejoindre l'aventure SOS Fantômes : "je le ferais gratuitement. Mais je ne devrais probablement pas dire ça en direct à la télévision." plaisante-t-elle.

Gillian Anderson fait aussi partie des rumeurs pour rejoindre le casting… Affaire à suivre !
En attendant, on retrouvera Rebel Wilson dans un nouveau rôle déjanté pour la nuit au musée : le secret des pharaons en février prochain.

=> Toutes les infos sur Rebel Wilson

Floriane Coué, avec The Hollywood Reporter (11 décembre 2014)

 

Voir aussi

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

The Batman : Joe Manganiello révèle pourquoi Deathstroke voulait tuer le Chevalier Noir

L’acteur Joe Manganiello, qui incarne Deathsroke dans le DC Extended Universe (DCEU), revient sur le rôle qu’il aurait joué dans la version avortée de « The Batman ». Il révèle notamment les raisons qui auraient poussé son personnage à vouloir la mort du Chevalier Noir.