Red Notice : Gal Gadot rejoint Dwayne Johnson au casting

Red Notice : Gal Gadot rejoint Dwayne Johnson au casting

Gal Gadot, plus connue du grand public en tant que Wonder Woman, rejoint The Rock à l'affiche du blockbuster "Red Notice".

Soyons honnêtes : si, au sein de la rédaction de Cinéséries, on adoube à 200% la prestation de Gal Gadot en tant que Wonder Woman (aussi bien dans le film éponyme que dans Justice League), force est de reconnaître que la comédienne peine à s'illustrer ailleurs.

Premier grand rôle loin de DC

Mais l'actrice pourrait bien très prochainement nous donner tort ! Selon nos confrères de Deadline, la jeune femme aurait signé pour figurer dans le blockbuster Red Notice. Elle y donnera la réplique au roi du film popcorn alias Dwayne Johnson.

Aussi, Gal Gadot signe son premier grand rôle en dehors de la franchise DC Comics. Toutefois, on ne sait encore que très peu de choses sur Red Notice. Le long-métrage a néanmoins été décrit comme un thriller, à mi-chemin entre la comédie et le film d'action pur et dur. La comédienne de 33 ans incarnera une brillante figure de l'industrie artistique. Cette mystérieuse itération devrait sortir simultanément dans toutes les salles du globe le 12 juin 2020. On peut parier sans trop se mouiller que d'ici là, de nombreuses autres informations -que nous vous partagerons bien évidemment- tomberont ici et là.

 

Voir aussi

Incassable : qu'est devenu le projet

Incassable : qu'est devenu le projet "Incassable 2" ?

En 2000, juste après « Sixième Sens », M. Night Shyamalan réalise un autre de ses grands classiques avec « Incassable ». Avant que « Split » ne vienne au monde, le réalisateur voulait mettre en scène « Incassable 2 ». Voici ce qu'est devenu le projet.