MENU
Accueil > News > News Cinéma > Reese Witherspoon bluffée par la performance de Naomi Watts
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Reese Witherspoon bluffée par la performance de Naomi Watts

Vous avez été bouleversés par la performance de Naomi Watts dans The Impossible ? Vous n’êtes pas les seuls. L’actrice oscarisée, Reese Witherspoon a tellement été émue par la prestation de l’Australienne qu’elle lui a écrit une lettre afin d’exprimer son enthousiasme.

L’actrice déclare ainsi avoir écrit cette lettre car elle ne pouvait taire son admiration sur la performance de Watts :  » Wow. Juste wow« . Elle compare même son interprétation à celle de Meryl Streep dans Le choix de Sophie elle ajoute  » Si cela dépendait de moi (…) vous recevriez tous les prix qui existent d’ici fin février.  » Witherspoon conclut en déclarant : «  Votre performance survivra à l’épreuve du temps « .

Ce soutien inattendu pourrait jouer en la faveur de Naomi Watts qui, selon les rumeurs, serait bien partie pour décrocher l’Oscar de la meilleure actrice.
Rappelons que l’actrice est d’ores et déjà nommée aux Golden Globes, The Screen Actors Guild Awards et The Broadcast Film Critics Association.

=> Toutes les infos sur The Impossible
=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon

Floriane Coué (20 Décembre 2012 avec Entertainment Weekly)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis