Reese Witherspoon est partout

Le tournage film Sans Nom Fixe de Cameron Crowe (Jerry Maguire, Vanilla sky, Rencontres à Elizabethtown) ayant été repoussé au mois de juillet (au lieu de février), Reese Witherspoon allait donc se retrouver au chômage pendant quelques mois. Mais Mademoiselle Reese a des relations. Elle a donc décidé d’aller tourner une petite comédie avec le pote de Cameron Crowe : James L. Brooks.

L’occasion donc pour le réalisateur au quatre films (moins que Terrence Malick, faut le faire !) de revenir derrière la caméra. On n’a pas vu Brooks dans les salles obscures depuis sa comédie Spanglish, qui date quand même de 2004. Pour l’instant, le film est SNF aussi, et on ignore tout de l’intrigue.

On peut juste vous dire qu’il s’agira d’une comédie, que Reese Witherspoon est la seule à s’être engagée pour le moment, mais que, comme Broadcast news ou Tendres passions, le film suivra trois personnages principaux. Enfin, le tournage devrait normalement commencer en mars, et il vaut mieux qu’il ne prenne pas de retard, Reese Witherspoon n’étant pas encore dotée du don d’ubiquité.

En attendant, vous pourrez retrouver l’actrice dans le film qui fait actuellement un carton aux USA : Tout... Sauf en famille.

=> Toutes les infos sur Reese Witherspoon
=> Toutes les infos sur Tout… Sauf en famille

Anne-Louise Echevin (Le 16 Décembre 2008)

 

Voir aussi

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

35e Festival Premiers Plans d'Angers : découvrez les longs-métrages primés

Le 35e Festival Premiers Plans d'Angers a dévoilé son palmarès samedi 28 janvier, distinguant des premiers longs-métrages européens venus de tous horizons et qui abordent avec talent des thématiques intimes et contemporaines.