Reese Witherspoon et Angelina Jolie : actrices les mieux payées à Hollywood

Le classement annuel des actrices les mieux payées à Hollywood place Reese Witherspoon en première place, suivie d’Angelina Jolie, qui peuvent réclamer chacune entre 15 et 20 millions de dollars par film. Reese Witherspoon qui était à la deuxième place du classement l’année dernière a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 2006 grâce à son rôle dans Walk the Line. Angelina Jolie quant à elle a vu sa cote encore remonter avec La légende de Beowulf, nouveau succès au box-office américain après le succès de Mr. And Mrs. Smith.

Suivent Cameron Diaz, avec plus de 15 millions de dollars par film, puis Nicole Kidman, la seule non-Américaine du classement, qui traverse une passe difficile puisque son film Invasion n’a pas séduit les foules. Elle pourrait se rattraper avec le film familial A La Croisée Des Mondes : La Boussole D'Or, qui sort le 5 décembre en France.

C.S. (Le 3 décembre 2007- Avec AFP et Relawnews)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.