La Reine des neiges : Un « Christmas special » prévu pour 2017

La Reine des neiges : Un « Christmas special » prévu pour 2017

Alors que le tournage de « Le Reine des neiges 2 » n'a pas encore commencé, Kristen Bell vient tout juste d'annoncer la diffusion d'un téléfilm "Christmas special" centré sur Olaf pour 2017.

Voilà une information qui devrait ravir les fans. Alors que la production du second opus de La Reine des neiges n'a pas encore commencé, on apprend par la voix de Kristen Bell – qui interprète Anna dans la franchise de Disney - qu'un téléfilm « Christmas special » verra le jour en 2017, celle-ci déclarant au Collider :

Nous avons déjà enregistré nos voix. Ce qui a été vraiment très amusant à faire il y aura également de nouvelles chansons.

Mais alors, à quoi faudra-t-il s'attendre dans ce téléfilm ? Selon les premières informations, ce téléfilm exceptionnel sera centré sur le personnage d'Olaf, ce petit bonhomme de neige farceur. De quoi faire patienter les fans jusqu'à la sortie de La Reine des neiges 2, prévue à l'horizon 2018.

La Reine des neiges : Un « Christmas special » prévu pour 2017

Véritable carton au box-office à sa sortie en 2013, La Reine des neiges a suscité un énorme engouement auprès du grand public, au point de se demande pourquoi il aura fallu tant de temps aux studios Disney pour annoncer un second volet. En mai dernier, Kristen Bell, toujours elle, avait livré quelques informations sur l'avancée de la production, affirmant notamment :

Nous n'avons pas enregistré. Je pensais que nous allions pouvoir entamer les enregistrements, mais je me suis trompée. Nous n'avons pas du tout commencé. Ils sont en train d'apporter les dernières retouches au scénario. Nous enregistrons souvent pour ces personnages : pour les changements de saisons dans les parcs d'attraction notamment, que ce soit à Disneyland, à Epcot ou même pour le parc au Japon, nous enregistrons des dialogues pour nos personnages. Mais concernant La Reine des Neiges 2, nous n'avons pas commencé.

La Reine des neiges : Un « Christmas special » prévu pour 2017

Diffusé sur la chaîne américaine ABC, ce « Christmas special » devrait également être programmé en parallèle le canal français de Disney Channel.

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.