ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Remake de « Ça » : La première photo de Grippesou dévoilée !

Remake de « Ça » : La première photo de Grippesou dévoilée !

Le revoilà ! Après avoir terrifié des millions de petits et de grands depuis les années 90, le célèbre clown tueur est de retour et nous sommes désormais en mesure de vous présenter son nouveau visage. Accrochez-vous !

Les anglo-saxons le connaissent sous le nom de Pennywise, on le connaît pour notre part en tant que Grippesou. Près de 20 ans après avoir fait sa première apparition sur nos écrans, le clown le plus flippant de l'univers s'apprête à faire son grand retour, pour notre plus grand... plaisir ? Pas sûr !

Cette fois, ce sera à Bill Skarsgard de revêtir les habits du tueur au nez rouge, reprenant ainsi le flambeau de Tim Curry. Actuellement en tournage, le remake de Ça dévoile peu à peu ses petits secrets, à commencer par le visage du terrifiant clown, comme le révèle aujourd'hui Entertainment Weekly :

Remake de « Ça » : La première photo de Grippesou dévoilée !

Plus subtilement maquillé que son prédécesseur, le clown créé et imaginé par Stephen King n'en reste pas moins un personnage dénué de tout sens moral, comme le confirme Bill Skarsgard :

C'est un personnage très extrême. Inhumain. C'est bien plus qu'un sociopathe car il n'est même pas humain. Ce n'est pas non plus un clown. Je joue juste avec l'un des êtres que "Ça" a créé.

Amateurs de bonne humeur et de franches rigolades, une chose est sûre : ce film ne sera très certainement pas pour vous !

La sortie de Ça, réalisé par Andrés Muschietti, est prévue pour le 8 septembre 2017 aux Etats-Unis.