Remake, trilogie et bébé = chaos

Les Américains sont trop à la mode. Et la mode à Hollywood est aux remakes (parce qu’il n’y a pas besoin de trop réfléchir, le sujet est servi sur un plateau), et aux trilogies (parce que trois films qui marchent, ça rapporte plus qu’un seul film). Donc, après le remake de Trois hommes et un couffin, qui devient en yankee Trois hommes et un bebe, film américain qui a bénéficié d’une suite nommée Tels peres telle fille, Steve Guttenberg, Tom Selleck et Ted Danson (les trois pères) annoncent vouloir réaliser une deuxième suite (soit une trilogie, au final), qui s’intitulerait Three men and a bride.

Cet opus se situerait 18 ans après Tels peres telle fille, mais, contrairement à ce qu’on peut instinctivement penser, ne sera pas le remake de la suite de Trois hommes et un couffin, qui s’appelle.. 18 ans après ! Mais non, on ne s’embrouille pas du tout ! C’est facile de différencier le film original de son remake et des suites du remake qui ne sont pas un remake de la suite de l’original. C’est peut-être ça, la théorie du chaos.

Selon Steve Guttenberg, « Le scénario est vraiment bien, et nous serions vraiment heureux de le porter au cinéma. ». Le film suivrait les péripéties des trois pères pour organiser le mariage de leur fille. Bref, comme dans Mamma mia !, mais en un peu différent histoire de ne pas se faire traiter de copieur, et sans les chansons (et sans les chorégraphies aussi, mais il n’y en avait déjà pas beaucoup). A voir.

=> Toutes les infos sur Trois hommes et un couffin
=> Toutes les infos sur Trois hommes et un bébé

A. L. E. (Le 28 Novembre 2008- Avec RelaxNews)

 

Voir aussi

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Halloween Kills : le déguisement génial de Jamie Lee Curtis à la première du film

Lors de la première du film "Halloween Kills" aux États-Unis (attendu le 20 octobre prochain en France), Jamie Lee Curtis a rendu un hommage absolument génial à sa mère Janet Leigh, star de "Psychose" d'Alfred Hitchcock.