Renee Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant partants pour 'Bridget Jones 3'

Renee Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant partants pour 'Bridget Jones 3'

Les acteurs Rennée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant seraient prêts à rempiler pour un troisième volet de la comédie Le journal de Bridget Jones, selon le quotidien anglais The Sun citant des sources restées anonymes. Le film se pencherait sur la londonienne ronde et maladroite qui à l'approche de la quarantaine songe à faire un enfant.

Renee Zellweger reprendrait son rôle de Bridget Jones qu'elle a tenu en 2001 dans Le journal de Bridget Jones et en 2004  dans sa suite Bridget Jones : L'âge de raison. Contrairement aux précédents films, l'actrice américaine n'aurait pas à prendre du poids et apparaîtrait mince à l'écran.

Auréolé le 27 février dernier aux Oscars pour son interprétation dans Le discours d'un roi, Colin Firth serait partant pour endosser à nouveau le costume de Mark Darcy, le mari de Bridget Jones. Hugh Grant intégrerait également la distribution dans le rôle de Daniel Cleaver. Les deux hommes seraient à nouveau en concurrence et se disputeraient la paternité de l'enfant.

Produit par Working Title, Bridget Jones 3 ne possède encore aucun scénariste et réalisateur.

=> Toutes les infos sur Renee Zellweger
=> Toutes les infos sur Hugh Grant
=> Toutes les infos sur Colin Firth
=> Toutes les infos sur Le journal de Bridget Jones

(1er Mars 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.