Réparer les vivants : Une nouvelle bande-annonce captivante

Embarqué par un casting composé d'Emmanuelle Seigner, Tahar Rahim, Kool Shen ou encore Alice Taglioni, « Réparer les vivants » s'annonce comme l'atout émotion du mois de novembre. Découvrez sans plus tarder la nouvelle bande-annonce de ce film réalisé par la jeune cinéaste Katell Quillévéré.

Le 1 novembre sort en salles Réparer les vivants, un film adapté du best-seller éponyme de Maylis de Kerangal paru aux éditions Gallimard Verticales. Émouvant, fort et sincère, ce long-métrage réalisé par Katell Quillévéré (Suzanne, Un poison violent) s'annonce d'ores et déjà comme la petite pépite cinématographique de cette fin d'année.

L'histoire de Réparer les vivants ? La voici :

Tout commence au petit jour dans une mer déchaînée avec trois jeunes surfeurs. Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Désormais suspendue aux machines dans un hôpital du Havre, la vie de Simon n’est plus qu’un leurre. Au même moment, à Paris, une femme attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…

Réparer les vivants : Une nouvelle bande-annonce captivante

Côté casting, là encore, ce film tient toutes ses promesses : en plus d'Emmanuelle Seigner et de Tahar Rahim, incarnant tous deux les personnages respectifs de Marianne et Thomas, on retrouve également Kool Shen, Anne Dorval, Alice Taglioni, Monia Chokri et Karim Leklou dans cette fresque à voir en salles à partir du mardi 1 novembre 2016.

En attendant, découvrez sans plus tarder la nouvelle bande-annonce !