Accueil > News > Cinéma > Resident Evil : James Wan produira le reboot

Resident Evil : James Wan produira le reboot

Nous vous informions hier que Constantin film avait profité du Festival de Cannes afin d’annoncer un reboot de la saga Resident Evil au cinéma. Nos confrères de Deadline et Variety ont pu obtenir de nouvelles informations sur le sujet…

James Wan, réalisateur du premier Saw, des deux premiers volets de Insidious et de la saga Conjuring : les dossiers Warren, serait attelé au projet en tant que producteur, tandis que le scénario du film aurait été confié à Greg Russo, actuellement à l’oeuvre sur le reboot d’une autre franchise à succès : Mortal Kombat.

Coïncidence : le premier film Mortal Kombat et l’ensemble de la saga Résident Evil ont été chapeautées par Paul W.S. Anderson, qui ne sera cependant pas de la partie cette fois-ci pour la mise en scène. Le réalisateur est en effet occupé par son adaptation de Monster Hunter, une autre saga de jeux vidéo à succès.

Constantin Film souhaiterait produire une nouvelle saga de six films, à l’instar de l’ancienne qui s’est achevée cette année avec Resident Evil : Chapitre Final. Un tout nouveau casting devrait être constitué : Milla Jovovich et le personnage d’Alice ne seraient donc plus non plus prévus à l’affiche… mais pourquoi pas un éventuel caméo ?

Resident Evil : Chapitre Final sortira le 25 mai en DVD et Blu-Ray, ainsi que dans un coffret intégrale. On en revoit la bande-annonce ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (23 mai 2017), avec Variety et Deadline

Voir aussi

Que devient David Boreanaz ?

L’acteur américain de 49 ans en aura fait saliver plus d’un(e) avec sa gueule d’ange et son regard de chien battu dans la série fantastique Buffy contre les vampires de Joss Whedon. Angel et sa Buffy, Buffy et son Angel, autrement dit les feux de l’amour façon suceurs de sang. Mais David Boreanaz c’est aussi Bones et de nombreux autres projets, entre production et réalisation.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis