Rhys Ifans affrontera Andrew Garfield Spider-man 4

Rhys Ifans affrontera Andrew Garfield Spider-man 4

Le comédien gallois Rhys Ifans (Good Morning England) prêtera ses traits au méchant principal du prochain film consacré au super-héros Spider-Man, ont annonce les studios Sony Pictures.

Les producteurs du film n'ont pas souhaité révéler le rôle qu'endossera Rhys Ifans dans le long métrage. Son personnage se mesurera à Peter Parker, lycéen devenu Spider-Man après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée.

Andrew Garfield (The Social Network) succèdera à Tobey Maguire dans la peau de l'homme-araignée. Emma Stone (Bienvenue à Zombieland) incarnera, elle, Gwan Stacy, la première petite amie du super-héros dans le cycle Ultimate de l'univers de l'éditeur de comics Marvel.

Le tournage du prochain Spider-Man commencera en décembre à New York sous la direction de Marc Webb (500 jours ensemble). Tourné en 3D, le film est attendu le 3 juillet 2012 dans les salles nord-américaines et doit initier une nouvelle trilogie.

Révélé dans Coup de foudre à Notting Hill (1999), Rhys Ifans sera à l'affiche de Harry Potter et Les Reliques de la Mort - 1ère partie à partir du 24 novembre prochain.
(12 Oct 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.