Accueil > News > Cinéma > Ridley Scott prévoit de tourner le prochain Alien en 2018

Ridley Scott prévoit de tourner le prochain Alien en 2018

Alors que Alien : Covenant sort en salles aujourd’hui, une date de sortie est déjà prévue pour le dernier volet de cette nouvelle trilogie signée Ridley Scott. Le réalisateur a également confirmé la création future de deux autres volets de l’univers Alien…

« Nous sommes actuellement en train d’écrire une suite (à Alien : Covenant) au moment où je vous parle. Je la tournerai dans les quatorze mois à venir », a déclaré Ridley Scott au média IGN News hier. La suite du dernier Alien devrait débarquer sur nos écrans en 2019, alors que deux autres films sont annoncés par le metteur en scène. Ce dernier coupe littéralement l’herbe sous le pied de Neill Blomkamp qui prévoyait de tourner avec Sigourney Weaver pour lui permettre de reprendre l’aventure là où elle l’avait laissée dans Aliens le Retour de James Cameron.

Ridley Scott s’est confié à propos des projets de Neill Blomkamp :  « Il voulait faire « Alien », enfin, « Awakening » – Neil Blomkamp je veux dire… J’ai dit oui. J’allais même en devenir le producteur. Si j’avais pu, je l’aurais fait. Seulement, je m’interroge : pourquoi sortir les deux films (celui de Blomkamp et le mien) ? A mes yeux, c’est comme se tirer une balle dans le pieds : ça n’a pas de sens. De plus, ils n’ont pas poursuivi le projet, avec Fox, ce qui m’a conduit à en sortir. ».

Ridley Scott nous réserve encore bien des surprises concernant sa saga Aliens…! En attendant d’avoir des nouvelles de la suite de Alien : Covenant tout juste sorti en salles, on se regarde la bande-annonce du film ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Camille Muller (Le 10 mai 2017)

Voir aussi

Halloween pourrait être le dernier rôle de Jamie Lee Curtis

"Halloween" pourrait devenir encore plus un événement s'il s'agit du dernier rôle de Jamie Lee Curtis. L'actrice a expliqué que c'était une possibilité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis