Robert de Niro et Shia LaBeouf jouent aux espions

Robert de Niro et Shia LaBeouf jouent aux espions

Les deux acteurs ont entamé des pourparlers avec Paramount pour incarner un père et son fils évoluant dans le milieu de l'espionnage, rapporte The Hollywood Reporter.

Spy's Kid s'inspire d'une histoire vraie, celle d'un espion qui recrute son fils pour pouvoir poursuivre son travail. Paramount a déniché ce fait divers dans une série d'articles publiés par Bryan Denson dans "The Oregonian" en 2011.

Robert de Niro est pressenti pour se glisser dans la peau de Jim Nicholson, agent de la CIA condamné à 23 ans de prison pour espionnage dans les années 90. Derrière les barreaux, il initie son fils Nathan qui lui servira de messager. Ce dernier devrait être campé par Shia LaBeouf.

La jeune star de Transformers pourrait par ailleurs retrouver D.J. Caruso, réalisateur qui l'avait dirigé dans L'Oeil du mal et Paranoiak. La présence des trois personnalités dépend encore du script que proposera Paramount. Aucun scénariste n'est encore attaché au projet.

=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Shia LaBeouf

(23 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.