MENU
Accueil > News > Cinéma > Robert de Niro se met au stand-up

Robert de Niro se met au stand-up

C’est officiel ! Le réalisateur Mike Newell vient d’être engagé pour la réalisation de The Comedian avec Robert de Niro dans le rôle principal.

Un réalisateur à succès puisque parmi ses films on peut citer le quatrième volet de la saga Harry Potter Harry Potter et la coupe de feu ainsi que Prince of Persia : les sables du temps et surtout la comédie romantique culte quatre mariages et un enterrement.

Dans The Comedian, De Niro se mettra dans la peau d’un comédien de stand-up, spécialiste des insultes, du même genre que Don Rickles (comédien et humoriste américain avec qui De Niro a d’ailleurs joué dans Casino), avec des répliques écrites par le pilier du Comedy Central Roast, Jeffrey Ross.
Art Linson qui avait déjà mis en vedette Robert De Niro dans panique à Hollywood s’occupera également de l’adaptation de ce script.

Le projet qui est en travaux depuis plusieurs années pourra enfin voir le jour !

D’ici là, Robert de Niro apparaitra dans les films The intern, face à Anne Hathaway qui sort le 14 octobre et dans Joy pour lequel il retrouvera David O. Russell et Jennifer Lawrence (Happiness therapy), pour une sortie en salles le 13 janvier prochain.

=> Toutes les infos sur Robert De Niro
=> Toutes les infos sur Mike Newell

Vanessa Roux, avec Variety (21 mai 2015)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis