MENU
Accueil > News > Cinéma > Robert Downey Jr. est prêt pour un Iron Man 4 !

Robert Downey Jr. est prêt pour un Iron Man 4 !

Dans Captain America : Civil War, Robert Downey Jr. endosse pour la 7e fois le costume d’Iron Man. Le film, sorti hier, a d’ailleurs réalisé le meilleur démarrage de l’année. Et apparemment, l’acteur américain serait partant pour jouer dans un nouvel opus consacré au héros.

C’est lors d’une interview avec ABC News que Robert Downey Jr. a révélé qu’il se sentait prêt à faire un Iron Man 4. Malheureusement, cela ne veut pas dire que le film verra effectivement le jour. En effet, en 2014, sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, l’acteur avait déjà évoqué la possibilité d’un Iron Man 4, expliquant ensuite qu’il faisait simplement référence à sa participation à Captain America : Civil War.

Toujours est il que Robert Downey Jr. n’est pas près de dire au revoir au personnage de Tony Stark. En effet, il sera à l’affiche de Spider-Man : Homecoming de Jon Watts en 2017, où il retrouvera Tom Holland dans le rôle de l’homme araignée. On le retrouvera ensuite dans Avengers : Infinity War (Partie 1) qui sortira en 2018 ainsi que dans sa suite prévue pour 2019.

En attendant…

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Captain America : Civil War
=> Toutes les infos sur Robert Downey Jr

Solène Filly (28 avril 2016) avec ComingSoon

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis