MENU
Accueil > News > News Cinéma > Robert Downey Jr : « les dernières minutes d’Endgame sont les meilleures du MCU »
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Robert Downey Jr : « les dernières minutes d’Endgame sont les meilleures du MCU »

« Avengers : Endgame » sort mercredi. L’attente est insurmontable. Surtout quand Robert Downey Jr, l’interprète de Iron Man, promet que les dernières minutes du film sont les meilleures de tout le Marvel Cinematic Universe.

Robert Downey Jr est un des pères fondateurs du MCU. Il a lui même lancé l’aventure lors du premier Iron Man en 2008. Depuis, il porte fièrement l’armure du milliardaire extravagant, plaçant le personnage comme l’un des plus importants de l’univers cinématographique Marvel. Pourtant, son sort est incertain dans le très attendu Avengers : Endgame, en salles le 24 avril. Le long métrage reprend directement après les événements d’Infinity War, avec Iron Man bloqué sur Titan en compagnie de Nebula, cherchant un moyen de revenir sur Terre.

« Les huit dernières minutes du film sont les meilleures de tout le MCU »

Lors d’une interview donnée à The Upcoming, Robert Downey Jr a affirmé que les dernières minutes de Avengers : Endgame étaient les meilleures de tout le Marvel Cinematic Universe :

Les huit dernières minutes de Endgame sont peut-être les huit meilleures minutes de toute l’histoire de la franchise, parce que tout le monde est impliqué.

Avengers : Infinity War avait déjà réuni plus de soixante personnages au sein de son histoire. Mais entre les équipes sur Terre et les autres sur Titan, tous les héros ne se sont pas croisés, notamment Captain America et Iron Man qui ne se voient pas du film. Avengers : Endgame va-t-il exploser le record de son prédécesseur, et surtout réunir tous les personnages du MCU en une seule scène ? C’est ce que laisse sous entendre Robert Downey Jr en tout cas.

Peut-être que ces dernières minutes concernent directement les Avengers originaux. Peut-être s’agit-il de leur adieu au MCU. Une fin qui reposerait donc sur des ressorts émotionnels intenses. Peut-être s’agit-il d’une énorme scène d’action. Peut-être un twist pour annoncer la phase 4. Que de spéculations…

Quoi qu’il en soit on va devoir attendre jusqu’au 24 avril pour savoir de quoi parle exactement Robert Downey Jr…

Voir aussi
Spider-Man 3 : tous les détails sur la production

Marvel Studios et Sony s'associent une nouvelle fois pour produire et mettre en scène "Spider-Man 3". Le long-métrage va bientôt entrer en production : voici tout ce que l'on sait pour le moment.

Exprimez vous !
Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis