Accueil > News > Cinéma > Robert Pattinson statufié au musée Tussauds

Robert Pattinson statufié au musée Tussauds

C’est clair, les billets d’entrées du musée vont se multiplier par 100 ! Et oui, car Robert Pattinson est bel et bien rentré dans l’Histoire… Il a désormais sa statue de cire au célèbre musée Madame Tussauds de Londres.

Pour un coût de 150.000 livres (170.000 euros), la statue a la même « expression sensuelle et la même coiffure rebelle qui sont devenus la marque de fabrique » de R-Pattz, explique Liz Edwards, responsable des relations publiques du musée. « Robert Pattinson est l’une des stars les plus hot et nous avons été inondés de demandes pour le faire entrer chez Madame Tussauds« … On veut bien la croire !

Et attention, mesdemoiselles et mesdames, vous serez autorisées à « embrasser sur la joue » ce Robert Pattinson de cire. « Cela rencontrera, j’en suis sûre, un grand succès chez ses fans féminines » – et là encore, on est d’accord avec elle. A quand l’arrivée de Kristen Stewart ?

Bon du coup, vous savez où passer votre weekend : direction London !

=> Toutes les infos sur Robert Pattinson

(25 mars 2010)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis